2017, pour que la fête soit belle et la solidarité entre les peuples une réalité

B14

Chers amis,

Merci pour cette belle année 2016. Vous nous avez permis de continuer notre collaboration avec nos amis du Burkina.

Grâce au 12000 euros que vous nous avez confié lors du dernier vernissage, les enfants des orphelinats et des familles démunies ont pu envisager un meilleur avenir.

Au nom du conseil d’administration je vous souhaite à tous et à toute une très belle année 2017.

Pour que l’aventure continue, Initial BBB a décidé de remettre en place le cabaret. Il se déroulera au Triptik le samedi 22 Avril. Il y aura à boire et à manger ainsi que de la bonne musique live avec de vrais musiciens pour danser.

Le vernissage lui sera un peu plus tard que d’habitude pour des raisons d’organisation de la ville.

Ce sera le samedi 23 Septembre. Le thème sera dévoilé lors de l’Assemblée Générale du vendredi 24 Mars en présence de nos amis de Kamba

Tout l’argent collecté grâce à votre générosité, pendant l’année 2016 a été envoyé au Burkina Faso.

Les bébés de l’Oasis ont de nouveaux lits ainsi que des matelas flambants neufs.

Les nurses vont continuer à être formées.

Nous avons donné notre accord pour financer les salaires des futures nurses qui seront recrutées à l’occasion de l’ouverture d’une future chambre supplémentaire.

A Guié, ce sont les enfants malnutris ainsi que leurs mamans qui vont bénéficier de repas spéciaux pour retrouver une meilleur santé.

Nous avons également financé une opération de prévention dans les villages sur la malnutrition et les possibilité pour les parents de très jeunes enfants de faire des bouillies enrichies avec des produits locaux et peu chers.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous aider et à venir dans nos manifestations. C’est grâce à vous si notre enthousiasme reste intact et permet aujourd’hui de s’engager sur le long terme à l’Oasis.

L’Assemblée Générale nous permettra de vous donner plus de détails sur ces actions.

Cette année encore nous vous invitons à venir rire, chanter, danser, manger et boire avec nous.

Nous vous promettons plein de belles surprises pour que la fête soit belle et que la solidarité entre les peuples soit une réalité.

Bonne année

Denis Lehuger